Rendez Vous Galant

Bonjour Frank

 

comme tu la exigé, je te fait un compte rendue le plus détaillé possible du RDV que j’ai eu cette après midi de 14h a 15h.

Pour info, il s’appel Mohamed il a 43 ans je n’est pas vue sa taille j’avais les yeux bander mais au toucher je dirais 1m85 a peut près.

Moustache barbe et très poilu sur le torse. une queue rasé d’au moins 20cm très large et circoncis.

un fort acens maghrébin et dés qu’il est entrée, il ma traiter de sale pute.

 

Il me voulais en bas dimup string les yeux bander rien d’autre, il entre referme la porte il est rester une bonne minute a me regarder sans rien dire puis il ma dit

- Tu es vachement bien foutu, et tu a vraiment un beau cul de jument ( tu avais raison sur ce point la )

il a commencer a caresser mes fesses et donner des petites claque, ensuite il ma demander de me baiser un peut et il a retiré mon string, écarter mes fesses et il a cracher sur ma rondelle.

Il sait mis devant moi, j’entend se déshabiller le cliquetis de sa ceinture et la braguette j’aime beaucoup ses moment la, quand Jai les yeux bander et que je devine.

La il ma dit

- tu sait sale pute, je vais te défoncer la chatte mais avant tu va me pomper la queue, une bonne queue d’arabe aller met toi a genoux sale pute et ouvre ta gueule.

Elle était vraiment épaisse, Jai due mis prendre a 3 ou 4 fois pour que ma bouche épouse la forme de son gland.

je me suis mis a le pomper, et lui tenais ma tète mais a aucun moment il n’a forcé ensuite il ma dit de lui lécher les couilles, puis il a appuies sur mon front pour me faire relever la tète et ma demander de sortir la langue il sait mis a taclé sa queue sur ma langue puis la rentré dans la bouche et encore sur la langue.

Je me remis a le pomper et j’entendis un bruit, celui d’un préservatif, depuis le temps je reconnais facilement ce bruit.

il ma demander quelque chose qu’on avais jamais demander auparavant, il ma mis le préservatif dans la bouche et ma demander de le déroulé sur sa queue avec ma bouche.

c’était très excitant, il a recommencer a me traiter de salope pute et de me dire de me mettre a quatre pattes comme une chienne qui attend son os.

j’ai senti qu’il me mettais du gel entre les fesses et sur sa queue, il ma doigté, en posant sa main sur mon dos pour que je ne bouge pas, des fois j’ai tellement honte qu’on se serve de moi comme sa mais j’aime ca alors pourquoi vouloir penser autrement.

J’ai senti sa queue sur ma chatte humide de gel, il a commencer a toquer doucement et Jai senti que sa aller me faire mal mais je ne voulais pas passer pour une nounouille, il a commencer a forcer et j’ai mordu les coussin pour ne pas crier j’avais mal mais je ne disais rien.

quand il est rentrer j’ai eu l’impression que mon cul c’était déchiré, il a commencer a me baiser et ma chatte a se dilaté pour prendre la forme de sa queue, la j’ai commencer a quinné comme une petite salope et lui n’arrêter pas de dire  » oui sale pute, oui sale pute  » j’ai crier quand il ma pris par deux main par les épaules et me donner des grand coup de queue, putain j’avais l’impression que sa queue aller me démolir le ventre comme quand tu ma pris dans la cuisine assis sur le tabouret.

il aller de plus en plus vite et me serré les épaules je savais qu’il n’aller pas tarder a jouir et il se retira me demande si j’avale je lui répond que non ( seulement toi ) il me demande de le pomper et de le faire éjaculer sur mon torse.

il se rhabille et me dit

- putain tes une vraie pute sérieux trop bonne tu ferais fureur dans un café ou un foyer d’étranger.

J’ai juste répondu  » Je sais.

Avant de partir il ma mis son doigt dans la bouche et me dit qu’il reviendra me baiser.

il est parti

 

Voila frank le RDV

sans compter celui de ce matin qui et venu juste me bouffer le cul pendant une bonne demi heure et un autre qui et venu me baiser mais que je n’est pas garder de souvenir tellement c’était basique.

 

Aîcha

 

Mittwellness4453 |
Getting A Deal On Spanish P... |
Andersonhjwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Shed Body Weight Speedily W...
| tube porno, videos xx, free...
| Daddfd9233