Tout les commentaire sont les bienvenus

Laisser moi vos commentaires, ils seront les bienvenus bon ou mauvais, positif ou négatif, j’y répondrais avec franchise.

Je suis juste quelqu’un comme vous qui a vécu autrement que la plupart de mes congénère, mais je pense qu’il y en a beaucoup dans mon cas, cacher ou non même autour de vous, vos amis, vos proches, vos collègues, je suis franc direct j’utilise des mots crues, celles la même qui sont utilisés sur moi, j’ai entendue toute sorte de qualificatifs et de nom.

Salope et le plus souvent utilisé a mon encontre,  Pute rarement mais cela arrive quand même. la cochonne, la garce, la poufiasse, mon bébé ou ma chérie aussi.

Jamais personne ne ma traiter de Pédé, pourtant c’est ce que je suis ou du moins a moitié. Le Poppers un produit incontournable il est l’ami de tout les amateur de sensation forte, non seulement il vous détend tout vos muscles, mais il permet de vous laisser aller complètement et augmente considérablement votre libido.

Quelque fois les hommes qui me baise ( je dit baise car pour moi jamais un homme ne ma vraiment fait l’amour ) je pense que je ne doit être pour eux qu’un bout de viande qu’on utilise a sont gré de ses envies et phantasmes et ils assouvi sur moi tout ceux qu’ils ne pourrons jamais faire a leurs conjoint. Donc je vous disait que quelques fois il arrive que certain hommes qui me baise me font prendre du Poppers plus que de raison pour me voir abandonner complètement a leurs désirs et me voir devenir une marionnette et plus crument Une poupée gonflable.

Je vous raconterais les nuits que J’ai passer a recevoir des mecs super bien monter, ou les fois ou dans une camionnette on ma fait faire le tour de Lille et Roubaix pour faire monter sur le route des mecs en Ruth, ou le jour dans un café maghrébin de Roubaix a la fermeture ils ont étaient une quinzaines a me putanizé, ou la fois ou dans une villa du Touquet Jai passé le week-end en soubrette a servir les invités de mon hôte en faisant toute les pièces de la villa en levrette a me faire démonter sur un simple claquement de doigt, le jour ou dans une chambre d’hôtel, on ma fait prendre des comprimés, et ou je ne me souviens de rien encore aujourd’hui sauf quelques flash et ou quand je me suis réveillé vers cinq heure du matin avec un mal de crane et le cul en feu il y avais un nombre impressionnant de préservatif partout dans la chambre je ne saurais jamais si elles sont toute étaient utilisé sur moi cela restera un mystère.

a très vite

Aîcha

 

 

Mittwellness4453 |
Getting A Deal On Spanish P... |
Andersonhjwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Shed Body Weight Speedily W...
| tube porno, videos xx, free...
| Daddfd9233